Notre module de personnalilsation vous permet d'utiliser des fichiers au formats JPG ou PNG.

Privilégiez les fichiers en haute définition et au moins aussi grand que l'impression que vous souhaitez réaliser.

Si vos fichiers sont dans un autre format (PDF/PSD/AI/EPS) vous pouvez passer votre commande via notre site en utilisant un aperçu de votre visuel en JPG ou PNG et nous envoyer le fichier en plus haute définition par mail (contact@mrink.fr) en indiquant dans l'objet du mail votre nom et la référence de la commande.

Pour les personnes qui ont des notions de graphisme (ou plus que des notions), merci de préparer des fichiers en CMJN, à la taille de l'impression (ou plus grand mais pas plus petit), en 150 ou 300 dpi.

Merci de vectoriser les fichiers AI et EPS, y compris les typographies.

Pour les badges, vous pouvez télécharger un gabarit au format pdf (éditable sur les logiciels de graphismes) ici ou bien en bas de page dans l'onglet "Document joint".

Si vous n'êtes pas sûr de la définition de votre visuel, n'hésitez pas à nous envoyer votre fichier à l'avance par e-mail (contact@mrink.fr) en nous demandant si la définition convient pour la taille d'impression que vous désirez. Une faible résolution pourra donner des impressions pixélisées ou bien floues et nous ne pouvons pas en être tenus responsables.